Présentation      Photos      Vidéos      Trombinoscope      Contact      Poster un message 

Attention

Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.

lundi 27 avril 2009

Rennes sur roulettes

Une fois n'est pas coutume, le ciel était dégagé ce dimanche matin à Rennes.
Pascale, Philippe, Olivier, Tibo, Damien et Mathieu se sont élancés dans le froid (5 °C) à 9h00.
Romain s'est lui élancé vers 11h00 pour la rando roller.
Et Thomas, pour sa première en National (50 Km !), en milieu d'après-midi.

Pascale a su parfaitement gérer sa course sans prendre de relais trop longs et trop appuyés. Elle reste donc dans le peloton de tête jusqu'à la fin de la course et emporte la victoire ! Victoire de Pascale en V1 !


Bilan :
- Pascale : 6eme au scratch (1ere V1F) - 1:07:58 (25 Km/h)
- Tibo : 10eme (4eme V1) - 53:21 (31,9 Km/h)
- Mathieu : 18eme (8eme Senior) - 55:55 (30,4 Km/h)
- Olivier : 19eme (10eme V1) - 55:55 (30,4 Km/h)
- Philippe 56eme (12eme V2) - 1:00:43 (28 Km/h)
- Damien : 70eme (26eme Senior) - 1:02:20 (27,3 Km/h)

- Romain : 20km en 1h15 environ, en slalomant entre les poussettes, les trottinettes, les petits, les grands, les papis, les mamies !

- Thomas (National) : 32eme (29eme National) - 1:40:25 (26,35 Km/h)


Le circuit :

Afficher le circuit sur une carte plus grande


Quelques photos de diverses provenance (merci à Philippe, au CPB Rennes, Bilkinis et au LOU Roller).

5 commentaires:

  1. Tibo, la prochaine fois tu es sur le podium, hein ?!

    RépondreSupprimer
  2. Je précise pour ma moyenne pas très élevée, d'une part le circuit était partiellement mouillé au début et je me suis relevé un peu dans les 2 avant-derniers tours (put*** de graton) ; ça n'explique pas tout mais quand même... Je me suis arrêté au tiers de mon dernier tour (qui n'aurait pas été comptabilisé de toute façon).

    Les premiers en open ont d'ailleurs roulé à la même vitesse que les premiers nationaux ! Avec 22km de moins et pas dans les mêmes conditions, mais comme quoi les catégories ne sont pas au point.

    Bon, j'ai hâte de faire mieux ! Et comme j'ai commencé par la course la plus dure de la saison, la suite me paraît plus abordable...

    RépondreSupprimer
  3. Mathieu tu as eu chaud aux fesses.
    La prochaine fois je jette le pied sur la ligne.
    tibo compte tenu de ta prestation tu devrais t'engager au marathon de BEAUVAIS je pense que tu finirais sur le PODIUM.
    olivier

    RépondreSupprimer
  4. Franchement,je ne sais pas si j ai le niveau pour faire un podium,mais le plaisir de rouler en course est bien là :)On pourra bientôt faire des arrivées groupées ce srait vraiment le top!!

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que tu as largement le niveau.
    J'ai fait 4eme en veteran (1 et 2 confondus) il y a 2 ans
    pour une arrivée groupée avec toi j'ai encore du travail.
    olivier

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.