Présentation      Photos      Vidéos      Trombinoscope      Contact      Poster un message 

Attention

Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.

lundi 1 septembre 2008

Portrait - Franck

Moa, moa, moa :


Grand blond au yeux bleus, 90-60-90.

Je roule depuis 9 ans en ayant commencé par la rando et le slalom et depuis 8 ans en course.

Autres pratiques roller (randos, raids, hockey, ...) :
Euh ben en fait pas d'autres que la course

Autres sports :- Vélo route,
- V.T.T.,
- pinche à vole ou funbrod pour les initiés ( surtout quand il y a des vagues ),
- et un peu de glof surtout pour taper des balles ça défoule bien, en ce moment c'est plutôt du genre stade 2 mais je ne désespère pas de m'y remettre.


Mes rollers :


- Triple X
- platines BlackBird de Korean skate en 4 X 100 parce que j'ai des petites cuisses.


Mon palmarès :


A faire ou à refaire, l'important n'est pas ce qui est fait mais ce qui reste à faire.


Mes objectifs de la saison :


Un seul objectif cette saison mais de taille.........remettre les patins !


Mon site web :


Je ne peux pas le dire ici, des enfants pourrai tomber dessus...


Mon p'tit dej' :


Tout pas comme Tibo, juste un café pris dans la voiture.


Voir tous les messages concernant Franck.

4 commentaires:

  1. Pff,mon pti déj,il déchire,c'est plein de vitamines et oligos elements qui te font aller plus vite,en plus le germe de blé,ça te donne une peau toute douce,c'est trop bien :)
    Sinon,merci pour tous les entrainements que tu nous dispenses,que ferions nous sans toi??

    RépondreSupprimer
  2. Tu parles Charles, c'est le dragon (de la photo) qui sommeille pour mieux nous avaler à la reprise. Ne vous laisser pas avoir par ce chant des sirènes, restez vigilants, il revient.

    RépondreSupprimer
  3. Un privilège que d'être dans SA FOULEE à l'entraînement, privilège éphémère en course certainement!

    RépondreSupprimer
  4. Dans sa foulée ??
    Moi c'est quand il est juste derrière moi à me pousser que je trouve pas ça gégé, même si je devrais aussi prendre ça comme un privilège parce que ça me force à avancer sans flipper...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.