Présentation      Photos      Vidéos      Trombinoscope      Contact      Poster un message 

Attention

Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.

lundi 29 septembre 2008

FIC Lyon 2008 (Lugdunum Roller Contest)


Vidéo originale sur le site de Viméo, avec un lien de téléchargement direct (au bas de la 3ème colonne).

Thibault, Thomas (mais aussi Joceline) ont fait le déplacement dans la capitale des Gaules :
circuit de 30km pour les open (29,3 pour être précis), assez technique et roulant, avec en bonus un beau ciel bleu et un joli soleil !

  • Thibault : 56è au scratch, 27è en V1M, 53:21, 33,7km/h
  • Thomas : 77è au scratch, 36è en SEM, 55:32, 32,4km/h
  • Joceline : 38è au scratch, 5è en V2F, 1:08:23, 26,3km/h

Thibault n'est pas très content de lui. Pour ma part ça va, je commence à maîtriser les stratégies de peloton, la dernière séance d'entraînement m'a été très profitable ! Dommage que je chute dans la dernière montée, j'avais les moyens de gagner le sprint de mon peloton et peut-être une dizaine de places par la même occasion... Je les ai bien rattrapés sur la ligne mais c'était trop tard !

La revanche aux Herbiers ? (Sous la pluie héhéhé ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.