Présentation      Photos      Vidéos      Trombinoscope      Contact      Poster un message 

Attention

Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.

samedi 24 avril 2010

Championnat de France Marathon



Ce week-end a lieu le Championnat de France Marathon à Lyon.
Seul Olivier y sera pour représenter fièrement le RSHC.
Gageons qu'après sa médaille de Bronze sur course "traditionnel" il ait à coeur de montrer nos couleur en tête de course.
Bonne course à lui.

7 commentaires:

  1. montrer les couleurs en tete au début , peut etre, mais je ne pense pas sur la fin.
    OP

    RépondreSupprimer
  2. 6eme/60 en 1h18 pour 42km
    avec un joli sprint
    je ferai un résumé demain car là je vais au resto et je pense que je ne serais pas capable d'en faire un ce soir.
    OP

    RépondreSupprimer
  3. Ben t'as bien roulé mon cochon :)devant Bugli et JF lenotre et pas mal d'autres,dans le peloton avec Weinbrenner et Ducreux,t'es en forme ya pas à dire!belle perf !

    RépondreSupprimer
  4. et oui il est balaise le gros !

    RépondreSupprimer
  5. Il suffisait que je mette un peu la pression, et voilà le maillot a été montré devant du début à la fin.....

    RépondreSupprimer
  6. Merci a tous, mais je dois dire que c'est grâce à vous que j’i fais ce résultat. Le fait de devoir m'accrocher au peloton alors que je n’avais pas le niveau m’a été bénéfique.
    Tu vois tibo tu aurais du venir, tu aurais fais un super résultat.
    Pour le résumé je l’envoi par Email à tout monde et vous le mettrez sur le site.
    A+
    OP

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.