Après la victoire de Franck la semaine dernière, il y avait une grosse pression sur les épaules des 4 courageux du RSHC qui avaient décidé de faire le déplacement à Pontarlier, pour la fameuse TransRoller (en fait 4+1 car Thomas est maintenant à Chambéry, même s'il a couru sous les couleurs du RSHC) !
Jusqu'à la dernière minute, la question a été "roues pluies ou roues normales ?". En effet, la veille de la course, la pluie a fait son apparition et le sol était bien trempé. Finalement, malgré le ciel nuageux et quelque peu menaçant, la décision a été de prendre des roues normales (avec une petite roue pluie pour Tibo). Sage décision car le parcours s'est avéré sec à 99%. Le parcours bien vallonné a été dur pour tout le monde, mais malgré cela les résultats ont été plutôt bons pour les Conquérants, car tout le monde a fait bien mieux que l'année passée !
Resumé :
sur 329 participants pour la course Open chez les hommes, 97 chez les femmes :
- Pascale : 1:21:25, 30ème au scratch (20ème sur 55 V1) (4 min 30 gagnées sur l'année dernière)
- Mathieu : 59:47, 13ème au scratch (5ème sur 93 Seniors) (8 min gagnées sur l'année dernière)
- Thibault : 1:02:02, 23ème au scratch (11ème sur 134 V1) (2 min 20 gagnées sur l'année dernière)
- Thomas : 1:03:20, 43ème au scratch (19ème sur 93 Seniors) (7 min gagnées sur l'année dernière)
- Philippe : 1:04:24, 50ème au scratch (7ème sur 102 V2) (5 min gagnées sur l'année dernière)
Après un bon repas constitué d'une excellente morbiflette, il faut donc revenir et repasser à nouveau 7 heures dans la voiture (avec une heure de bonus pour profiter des fameux bouchons parisiens).
En résumé, c'était un déplacement lointain, pour une super course, avec une ambiance excellente, un gros régime de banane, et des caramels en quantité (hein Tibo !).
Malheureusement, pas beaucoup de photos (les photographes officiels de l'équipe n'ont pas fait le déplacement)...
Attention
Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.
lundi 21 septembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oulala, la concurrence va être rude aux Herbiers.....
RépondreSupprimerFaut que je reprenne l'entraînement...
Trop sympa cette sortie (un peu loin tout de même - merci Mathieu pour la conduite). Tout le monde au lit à 9h30 le samedi !!! cela ne m'arrive jamais .... et la dimanche pas de pluie - royal - tir plutôt groupé, c'est plus sympa pour l'apéro à l'arrivée. Morbiflette ou reniflette ? - drôle de consistance mais après l'effort on mange n'importe quoi. Si vous voulez enquiquiner Pascale vous lui parler de la vieille qui n'a l'air de rien mais qui est quand même devant à l'arrivée ou bien des s.l.p.s qui accélèrent dans la dernière montée à 500 m de l'arrivée alors qu'elles n'ont pris aucun relai depuis le début de la course ... c'est vraiment trop injuste .... Merci Pascale, Thibault, Mathieu et Thomas.
RépondreSupprimerPhilippe
Wé ceux kon pa vnu y zont déconné !c'était trop bien on s est fait un monde paralléle!
RépondreSupprimerBon moi j ai couru comme une merde,mais punaise Mathieu,pff 13e et Philippe le V2 qui met 1h04,24,j'ai eu chaud aux fesses :)Thomas la pas tombé et PAscale la bien gazé! wha,supertrochouette la transroller !
bravo a tout le monde.
RépondreSupprimerben moi pendant ce temps, je roulais aux trois valées pour 4 épreuve sur deux jours:
1500m en ligne
3000m en ligne
clm 1800m en cote
32 000 en ligne (parcour sympas et varié)
A+
olivier
Et bien BRAVO Olivier, j'ai vu que tu n'étais pas en reste ; décidément, ces vétérans ....
RépondreSupprimerPar contre, je suis surpris qu'un sprinter (même ami) soit devant toi sur les 32 km ....
eric.