Présentation      Photos      Vidéos      Trombinoscope      Contact      Poster un message 

Attention

Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.

vendredi 18 septembre 2009

Le coach vainqueur de la Coupe de France Masters !


Ca y est, c'est officiel : notre coach remporte la Coupe de France Masters en vitesse et en fond !!

Il ne reste plus qu'à aller chercher la coupe à Lourdes et pourquoi pas un maillot tricolore...

Félicitations !

5 commentaires:

  1. Il est trop fort notre coach !
    Félicitations !
    Il va falloir qu'on en prenne de la graine...

    RépondreSupprimer
  2. Je me dois de me joindre à la liesse générale pour féliciter notre coach qui, je le rappelle, a dû, blessé, descendre de catégorie et a pu alors brillé de son éclat. Mais ceci n'enlève rien à son mérite, à son élégance sur les patins, à sa classe !
    Bravo.
    eric.

    RépondreSupprimer
  3. Wah,super,alors c est qui l'patron??moi je l'savais :)bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo FRanck

    J'ai appris cela ce week-end. Quelle fierté de t'avoir comme coach

    Philippe

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.