Présentation      Photos      Vidéos      Trombinoscope      Contact      Poster un message 

Attention

Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.

mardi 29 mai 2012

Les trois routes


Ce week-end avait lieu la première édition du trophée international des 3 routes.
Le principe, 3 jours de courses sur 3 circuits routiers différents (Mouilleron le Captif-85, Les sorinnières-44 et Château-Gontier-53) et le classement se fait sur l'addition des 3 jours.
C'est sous un grand soleil que les courses se sont déroulées.
On aura assisté à de belles courses et du beau spectacle. Par exemple un Yann G. qui est impressionnant quand il met la machine en route, ou encore et surtout, content de ne pas rouler avec les cadets, ce sont déjà des "machines", épuisé rien qu'à regarder leur 10000 à points...
Pour ma part j'ai eu le droit, à mon tour, à une belle chute...

Les patineurs à la chambre d'appel, prêts pour le départ...





5 commentaires:

  1. http://www.lestroisroutes.fr/actualites_resultats.html

    J'aimerais bien savoir comment t'arrives à te casser la gueule et finir 3ème, 1er et 1er, Franck ; vraiment ça m'intéresserait de le savoir...

    Mais...c'est pas trop mal comme perf chtio (sic)

    RépondreSupprimer
  2. En même temps 3ème sur 3, c'est pas non plus une prouesse insurmontable...

    RépondreSupprimer
  3. et ben c'est simple : m'sieur se casse la binette quand il est tout seul en tête donc ça lui a laissé un peu de marge pour ne pas accumuler trop de retard et revenir sur le peloton de tête...mais bon comme les chasse-patates c'est dur, et ben m'sieur ne peut faire mieux que 3ème au sprint !
    en tout cas, c'était chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Alors si Bernadette trouve que c'était chouette, c'est que ça devait être vraiment chouette !! :-)
    Tu tends le bâton Bernadette !!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Franck

    Encore un superbe résultat. PHAS

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.