Présentation      Photos      Vidéos      Trombinoscope      Contact      Poster un message 

Attention

Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.

samedi 5 mai 2012

2 gangsters à la campagne

Photo flouté pour rester incognito :)

9 commentaires:

  1. je les ai reconnus, c'est le gang des malfrats, ils sévissent dans la région caennaise depuis au moins 2 décennies....
    benoit

    RépondreSupprimer
  2. Oui, y en a un qui roule en décathlon, et l'autre en Scott !! Et ils m'ont même pas proposé d'aller sévir avec eux les salauds !! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Damned,grillés,mais Yann bien trop dangereux,pour preuve,derrière nous la maison des ogres en bordure de forêt.Kicéti ki vi là?seul un jedi bien baléz trouvera :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Mais, c'est les fesses de qui à la fenêtre ????

    RépondreSupprimer
  6. Eh !! je reconnnais la voiture !!

    RépondreSupprimer
  7. Héhé,Tiens Yann t'as gagné la liste de tous les brevets vélo:
    http://lemaillonlibre.servhome.org/programme/index.html
    le tib

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pas envie de venir faire les brevets Tibo ; pour ma troisième sortie vendredi j'étais déjà à 27km/h de moyenne sur 40 km, sans forcer (le coach il a dit "mouline, mouline..."), alors je voudrais pas trop te mettre la misère, ça m'embêterait !! ;-)

    (mais merci pour la liste)

    RépondreSupprimer
  9. ptin 27 sans forcer arrête tout de suite le roller et viens rejoindre le gang des malfrats comme dirait Benoît :)tu vas nous fumer en 39x37 :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.