Présentation      Photos      Vidéos      Trombinoscope      Contact      Poster un message 

Attention

Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.

mercredi 30 juin 2010

Vacances

Et voilà c'est la vacances.....en tout cas pour la salle peut-être pas pour nous tous.

Cette année je relance le défi de la voie verte pour l'été.

Donc je commence, hier soir j'ai fait 44,20.

Au suivant

6 commentaires:

  1. Ah, c'est pour ça que tu ne t'es pas arrêté !
    Moi, j'ai pas chronométré ; je faisais du recrutement pr l'année prochaine, mais faut que je revois mes critères à la hausse et surtout que je demande une photo du bas (pr avoir moins de surprise)
    (merde, j'espère que ce ne sera pas lu ça ....)

    RépondreSupprimer
  2. Et surtout je voyais bien que j'allai dérangé....
    Sinon, dur dur la reprise cette semaine...

    RépondreSupprimer
  3. 44'+des poussières c'est mon meilleur temps de l'année dernière,samedi matin,j'ai fais 47' et des patates :(.Roulez bien,jsré là vers le 22 juillet moi!++

    RépondreSupprimer
  4. et SAINT-BRIEUC ? Philippe

    RépondreSupprimer
  5. Ce soir 46,52 avec Olivier et Philippe (à l'aller).
    Pour le retour on lâchement abandonné Philippe mais il y avait vent de dos pour le retour...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.