Présentation      Photos      Vidéos      Trombinoscope      Contact      Poster un message 

Attention

Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.

dimanche 13 juin 2010

Ambiance ....


Et oui, non seulement, je ne viens pas participer à la course locale et si réputée des 2h de la liberté avec mes charmants camarades, mais je trouve en plus le toupet de venir poster des choses inutiles sur ce blog.

Un peu à l'image de notre Tibo, je voulais vous faire part de mon week-end et surtout vous montrer à quel point mon addiction aux mars fait partie du passé : Seulement 2 paquets (cela fait bien longtemps que les paquets de petits mars ne comptent plus).

Sinon bravo à Sylvain pour sa victoire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.