Présentation      Photos      Vidéos      Trombinoscope      Contact      Poster un message 

Attention

Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.

mardi 9 juin 2009

Les Rollers de la Liberté

Rappel à tous, les Rollers de la Liberté c'est samedi prochain, et c'est demain mercredi dernier délai pour s'inscrire.

La course se déroulera le matin, de 10h30 à 12h30, et non pas l'après-midi comme les années précédentes. N'oubliez pas une pièce d'identité et les épingles à nourrice !

Le circuit :
Toutes les infos sur le site du TouCaen Roller


Séquence souvenir :

8 commentaires:

  1. Mmmmhhhh, j'ai trop hâte...surtout si la météo reste identique à hier et aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une pêche, j'ai une pêche les gars wouh...

    RépondreSupprimer
  3. Un détail, au niveau de la marque H ci-dessus, le tracé coupe le rond-point, on ne fait pas le tour de celui-ci.

    RépondreSupprimer
  4. je pense venir mais calmos (retour de blessure).
    Une quesion, je viens drecevoir un Email général demandant le certif pour les inscritions internet, la licence suffit-elle?
    A samedi
    Olivier

    RépondreSupprimer
  5. ça approche,oh non,maman j'ai peur..........

    RépondreSupprimer
  6. ah cool ! un blessé qui pourra me servir de locomotive!!! sinon, je ne tiendrai pas 2h...
    et normalement avec la licence, pas besoin de certificat médical...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai mal au ventre, j'ai mangé trop de bonbons à l'entrainement ce soir. Beuarh !

    RépondreSupprimer
  8. Ouais, moi aussi. C'est bien, ça me fait ma troisième excuse en cas de défaillance !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.