Présentation      Photos      Vidéos      Trombinoscope      Contact      Poster un message 

Attention

Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.

dimanche 21 juin 2009

3 sur 4


Et 3 victoires de plus pour le RSHC cette saison.
Ce Week-end à Coulaines lors de la première étape de la coupe de France des vétérans Franck a gagné 3 courses sur 4.
Sans l'accumulation de fautes de débutants sur le 10 km le 4 sur 4 était possible...
On apprend encore même en vétéran.
Victoire pour le RSHC sur le 1000 mètres, le 500 mètres et le 5000 à points et une place de 3 sur le 10000 mètres en ligne.
On aura assisté à de 
belles courses tout le week-end sur une piste très roulante avec son lot de chute dont Olivier.
Après avoir raté de peu sa qualification en final du 1000 m Olivier à chuté dans le 10000 mais a fait l'effort de revenir sur le peloton malgré les coups pris dans la chute.
Il s'est bien repris le dimanche en accédant à la final du 500 et en allant au bout sur le 5000.

Prochaine étape Rixheim en septembre.


Une bonne série de photos par Jean-François Lenotre.

8 commentaires:

  1. Trop fort les vieux roulants !
    Bravo Franck et bravo Olivier !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la photo avec Thierry VDB,c'était chaud on dirait :).Bravo à vous 2 même si Olivier porte encore le maillot de Chartres :)

    tibo

    RépondreSupprimer
  3. je ne vaiplus le portr longtemps car j'ai un gros trou su la fesse et c'est indecent.
    olivier

    RépondreSupprimer
  4. Pour changer de combine,finalement je vais peut etre m'inscrire au nouveau club de caen, car le niveau est trop elevé pour moi et je commence à ressembler à thomas avec mes pizzas sur les fesses.
    petit message de pascale VAILLANT pour TIBO:
    "dégonflé"

    A+ olivier

    RépondreSupprimer
  5. Petit message pour Tibo de la part de pascale Vaillant : "Lacheur, avec les stages fait en Haute-Normandie il a le niveau pour venir sur la piste"

    RépondreSupprimer
  6. Oui elle à raiso,mais si j'étais viendu jsra tombé,ou j'oré fé tombé...

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ces résultats - trop fort le boss - Bravo et à samedi (ou vendredi) au MANS. Philippe

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.