Attention
Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.
vendredi 6 juin 2014
Une Conquérante au maillot tricolore !
Très bonne nouvelle pour le club : Pascale a été sélectionnée pour porter le maillot de l'équipe de France lors des championnats du monde Master qui se tiendront à Dijon le dimanche 15 Juin prochain.
Voilà plusieurs années déjà que Pascale enchaîne les bons résultats et les podiums en Vétéran 1, sur les étapes de la Coupe de France de Marathon. Rien que pour cette saison elle a déjà été médaillée de bronze aux derniers championnats de France et coupe de France, elle se classe 3e à Rennes ; et elle est actuellement 3e au classement général de la Coupe de France.
Même si elle est la 1ere surprise, ce n'est qu'une juste récompense de son travail à l'entrainement (même si elle est peut être encore trop en mode Diesel l'Hiver...) . La voilà prête à se confronter au gratin mondial dans 10 jours, avec une tenue tricolore venant en remplacement de nos jolies tenues rouge et noire du RSHC.
Espérons qu'elle saura se concentrer sur sa course sans trop penser à cette drôle de tunique tricolore, et qu'elle saura profiter de la présence de nombreuses participantes de tous pays, se glisser dans des groupes denses et rapides, et espérer faire exploser son record au marathon, puisque les conditions seront idéales pour cela, surtout sur un circuit très roulant tel que celui de Dijon.
Allez Pascale !! On te suivra en direct sur la vidéo du net du marathon dimanche 15 juin !!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bravo Pascale c'est une juste récompense.
RépondreSupprimerbenoit
Allez Pascale. Tu peux compter sur mes encouragements tout le long du parcours. Philippe AS
RépondreSupprimerIl ne te reste plus qu'à faire honneur à cette belle combinaison tricolore !
RépondreSupprimerSoit sûre que nous serons devant notre ordinateur pour t'encourager !
RépondreSupprimerCe n'est pas une récompense, c'est maintenant que tout commence...
RépondreSupprimerEt ouai, j'fais monter la pression.
Franck