Présentation      Photos      Vidéos      Trombinoscope      Contact      Poster un message 

Attention

Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.

jeudi 19 juillet 2012

Le défi Caennais

Les beaux jours arrivent enfin.
Il est temps de lancer une dernière fois pour moi le défi Caennais.
Vous connaissez tous le circuit, la voie verte Caen-Ouistreham aller-retour.

Ce soir Béné en 45min31.

Who's next ???????

23 commentaires:

  1. Oui, enfin, Béné dans les roues...le jour où je fais ce temps toute seule, je m'inscris sur tous les marathons !!

    RépondreSupprimer
  2. salut j'ai fait la voie verte cet après midi, mon gps affiche 45'10
    a+ david

    RépondreSupprimer
  3. pour moi c'est 45'10 cet après midi
    a+ david

    RépondreSupprimer
  4. Ouais bah moi jeudi j'étais en vélo et j'ai trouvé que y avait un vent de ouf !! Donc bah...bravo Béné, tu as gagné le défi caennais. Aux autres de se motiver, mais pas moi...

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai il y a avait un bon petit vent...

    Sinon, 42,33 pour mes jambes.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle compèt' de fou ! moi je pense que je vous ai tous battus ce dimanche au lever de coude...Vieilles Charrues, quand tu nous tiens !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et des Vieilles Charrues sous le soleil en plus ! Ca s'arrose !!

      Supprimer
  7. Et 44'45 pour Béné ce soir...
    Alors Alain, combien ce soir ???
    Et Eric combien Lundi???

    J'ai les noms...

    RépondreSupprimer
  8. hier à 13H28, tout seul face au vent! 53'28'' pour 22,28 km, pause auto en-dessous de 15km/h et à l'arrivée la sueur qui coule dans le dos : défi très motivant et peut-être un podium en V2!

    RépondreSupprimer
  9. C'est du viaduc au viaduc ou du parking au parking ?

    RépondreSupprimer
  10. Ah c'est du viaduc au parking !?! Je croyais que c'était du centre ville de Caen jusqu'à la mer à Ouistreham (en maillot de bain) !

    RépondreSupprimer
  11. Participe Mathieu au lieu de faire le malin !! :-D

    Après une semaine à bien boire et à bien manger en compagnie d'alsaciens, j'ai quand fait 49'50" hier soir, mais du viaduc au viaduc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais qu'as-tu bu???

      Supprimer
    2. Très certainement pas du Gatorade ou autre boisson énergétique Alain :-D

      Supprimer
  12. petite intrusion des dragons dans ce petit challenge: ce matin david et moi avons parcouru les 22.5 km en 42'31; bon d'accord, ranck, on était 2....
    affaire à suivre
    benoit

    RépondreSupprimer
  13. excuses-moi d'avoir écorché ton prénom Franck, avec un F comme fait gaffe la prochaine fois!!

    RépondreSupprimer
  14. Ouais D'accord Benoît, mais du viaduc au viaduc ou du parking au parking ?? Mais bordel personne ne veut me répondre ici !! :-D

    PS : et tu fais les 6h de Falaise au final ou pas ? (non parce que, notre équipe de vieux, vexée par votre temps, risque de vouloir vous faire payer ça mdr)

    RépondreSupprimer
  15. oui on ait les 6h de falaise, et oui le boum-rang va nous revenir en pleine figure, mais on va vendre chère notre peau!! enfin on va essayer de résister...
    benoit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 44'7 cet après-midi c'est sport avec le monde
      qu'il y a sur la voie david

      Supprimer
    2. Nous on essuie les moustiques sur nos lunettes, mais David, lui il essuie les piétons et les cyclistes sur les siennes !

      Supprimer
  16. J'ai failli en essuyer aussi ce soir , j'étais sur la voie verte à 17h... et y avait du monde à ramasser. Ca va que j'avais décidé d'y aller tranquille avec ce foutu vent à l'aller. J'ai juste fait 10 minutes de plus que toi David, mais j'avais opté pour le "hors défi caennais" pour ma reprise de rollers après 3 semaines...

    RépondreSupprimer
  17. héhé ce soir la voie verte en 37'59 avec...mon cannondale

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.