Présentation      Photos      Vidéos      Trombinoscope      Contact      Poster un message 

Attention

Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.

mardi 4 octobre 2011

Stage course

Un stage course aura lieu le week-end du 3 et 4 décembre.
Initialement prévu à Caen il aura finalement lieu à Argentan.
C'est Christophe Audoire qui viendra assurer ce stage.

Un bon week-end sur les patins entre sueur et courbatures...

2 commentaires:

  1. Super,ça rigole + au rshc!
    Mr Audoire va kiffer ma pure technique,mdr!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais bah, je viens de regarder le CV de ce type et je fais un complexe ! Je me dis que...il va s'emmerder avec moi le loulou ! Je vais pas piquer la place d'un gars qui a déjà un certain niveau et qui pourra sortir de ce stage avec une belle progression.

    Autant le laisser admirer la pure technique de tibo !!

    Caliméro ;-))

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.