Présentation      Photos      Vidéos      Trombinoscope      Contact      Poster un message 

Attention

Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.

vendredi 7 octobre 2011

Inscription

ATTENTION.

Pour les retardataires, ramenez votre dossier d'inscription complet lundi soir dernier délai.


A lundi sur les roulettes

6 commentaires:

  1. Salut Franck. Et pour ceux qui ont déjà tout donné et qui ont même reçu leur licence. Si on a besoin d'une attestation prouvant qu'on a réglé sa licence pour un prix de X Euros, on s'adresse auprès de qui ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour ceux dont tu parles les attestations sont en cours.....

    Franck

    RépondreSupprimer
  3. Yann,
    Voici mon eMail : acerus@hotmail.fr à dimanche 10h15 sous le Viaduc.

    RépondreSupprimer
  4. Ok Thierry, c'est noté.
    Si j'ai un souci je te contact, sinon, à dimanche sous le viaduc.
    Si d'autres sont intéressés pour venir rouler (encore faudra t-il voir le message...), z'êtes les bienvenus !!

    RépondreSupprimer
  5. Quand c'est comme ça il faut envoyer un mail à tout l monde je vais le faire.Je serais ptet de la partie aussi!++

    RépondreSupprimer
  6. Coooolllllll. Je saurai comment faire désormais tibo, promis !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.