Tibo et Thomas avaient judicieusement chaussé leurs roues pluies, Pascale et Mathieu l’ont plutôt joué à la warior et ont eu plus ou moins de succès dans les glissades... Beaucoup d’abandons et de chutes dans les rangs des adversaires (la participation était de 117 hommes et 26 femmes pour la catégorie Open), mais les conquérants ont tous été jusqu’au bout.
Félicitations à Tibo qui finit une nouvelle fois dans les 10 premiers V1M, et à Pascale qui a su trouver le courage de se relever après sa belle glissade, pour finir aussi dans les 10 premières V1F !
- Tibo : 1:01:00, 12ème au scratch (8ème sur 59 V1M),
- Thomas : 1:07:35, 39ème au scratch (13ème sur 37 SEM),
- Mathieu : 1:07:37, 40ème au scratch (14ème sur 37 SEM),
- Pascale : 1:22:13, 14ème au scratch (6ème sur 10 V1F).
Quelques photos prises par la photographe dépêchée sur place.
Sympa les photos, notamment celle du parapluie ! C'est la 2ème fois (sur 2) que je me dis que Marie-Alice a de l'inspiration ;)
RépondreSupprimerPerso j'ai un petit peu mal au dos aujourd'hui mais pas plus. Malgré ma bonne adhérence, je n'ai pas du pousser assez...
C'était sympa quand même cette FIC et toutes les autres, 5 mois à attendre pour la prochaine, ça va être long. Mais d'ici là, fractionné, technique en salle, fractionné, technique en salle, fond, fractionné, technique en salle, etc. ;)
Bravo les champions
RépondreSupprimerc'était vraiment courageux
PHAS
Au fait, juste pour préciser au cas où, "117 hommes et 26 femmes pour la catégorie Open", c'était le nombre de participants et non le nombre d'abandons, j'ai été vérifié sur le coup ;)
RépondreSupprimerMathieu, il y a quelques photos de nous sur le portail de rollerenligne.
Dernière chose, il m'a fallu 6 courses pour comprendre les avantages de partir devant... On se sent mieux dès le début !