Présentation      Photos      Vidéos      Trombinoscope      Contact      Poster un message 

Attention

Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.

lundi 13 octobre 2008

CHANGEMENT DE CRENEAUX

Attention.

A compter de cette semaine changement de créneaux.
Le jeudi soir sur le terrain de hockey de 20h30 à 22h15
le samedi matin sur le terrain de hockey de 11h à 13h

Franck

5 commentaires:

  1. Je les aime bien ces nouveaux créneaux ! Je vais pouvoir manger tranquillement le jeudi et dormir une heure de plus le samedi ! Enfin, s'ils sont maintenus...

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ..
    c'est quand meme tard jeudi 22h30 .. mais je pense qu'on doit pouvoir se donner rendez-vous des 21h le temps que tout le monde arrive et qu'on fasse nos quelques tours de terrain, on pourra commencer a rouler des 21h15 ..?
    Pour le samedi par contre, j'arriverais peut etre a l'heure maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ca commence à faire tard pour Romain, il n'y a déjà pas beaucoup de jeunes...Et pour Philippe qui rentre sur Rouen après l'entraînement pareil.....

    Bref pas très cool

    RépondreSupprimer
  4. De toute façon, on n'arrivera jamais à contenter tout le monde.

    Par contre si la rando laisse l'accès libre à la salle le jeudi pour l'instant, il serait très dommage de la trouver vide à notre arrivée ! C'est clair qu'il faudrait se donner RDV à 21h max pour l'échauffement.

    Je viens de faire le point sur mes WE, je ne serai pas là les 5 samedi suivant... Tant pis pour moi.

    RépondreSupprimer
  5. A oui tant pis pour toi, c'est pas comme ça que tu vas progresser...si ça continue faudra que ça cesse sinon c'est la porte ouverte à toute les fenêtres...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.