Présentation      Photos      Vidéos      Trombinoscope      Contact      Poster un message 

Attention

Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.

mercredi 20 février 2013

Coupe de France Marathons 2013

Pour info, voici le lien vers roller en ligne pour les marathoniens désireux d'avoir quelques news sur la saison à venir :

Coupe de France Marathons

Ayant fait les 2h de Vannes l'an dernier, j'espère juste que le marathon d'ouverture de la CFM à Vannes le 28 avril ne reprendra pas le tracé de leur 2h, car sinon ça va être tendu. Il est agréable remarquez mais...ça montera et ça descendra dur ! (et j'ose même pas penser à la pluie...qui s'était invitée dans le dernier quart d'heure l'an dernier)

PS : je serai très certainement présent à Vannes malgré tout

Yann

3 commentaires:

  1. Il est également probable que j'aille faire un tour du côté de Vannes fin avril...

    RépondreSupprimer
  2. salut les caennais, n'oubliez pas qu'un mini bus de la ligue basse normandie sera affrété pour l'occasion!!
    ben du rhflp

    RépondreSupprimer
  3. Donc nous irions en car à VANNES? Dans ce cas, pas d'hésitation, je viens .. PHAS

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.