Présentation      Photos      Vidéos      Trombinoscope      Contact      Poster un message 

Attention

Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.

mardi 5 juin 2012

Les Rollers de la Liberté

Ce samedi aura lieu Les Rollers de Liberté.
Et nous devrions être 500 sur la ligne de départ.

"Les Rollers de la Liberté affichent complet !"

"La limite fixée par les organisateurs est d'ores et déjà atteinte à quelques jours de l'évènement."

Je dirais donc 2 mots, respect et vigilance.
Respect des autres patineurs et Vigilance pour éviter de faire tomber quelqu'un...

Bonne course à tous

On se retrouve samedi à 12h30 après 2 heures d'effort au ravito...

3 commentaires:

  1. Salut,
    Je vous rassure ça a été clôturé à 340

    Jérôme

    RépondreSupprimer
  2. Ouais bah je me disais aussi ;
    Sur le journal de la semaine dernière ils en annonçaient 250...
    Bon donc, 340, on fonce dans le tas c'est ça ? :-D
    Non plus sérieusement, ça fait encore vachement de monde 340 ; je vais me la faire en loisirs (encore) cette année, comme ça je shooterai personne !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ba mince, il y aurait au moins eu un record samedi...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.