Présentation      Photos      Vidéos      Trombinoscope      Contact      Poster un message 

Attention

Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.

samedi 7 avril 2012

Course du week-end

Ce Week-end il y aura 2 patineurs sur 2 courses bien différentes.

Yann va assurer la lourde tache de conserver au sein du RSHC la victoire sur les 2H de Vannes acquise l'année dernière par Olivier.

Et Tibo sera lui au départ d'une toute autre course dimanche à Rots. Mais c'est en vélo qu'il va faire sa première course à 2 roues.

Bonne course à vous.


8 commentaires:

  1. Je n'irai ni à ROTS sur le baudet, ni en car à VANNES (c'est nul .. je sais) donc tous mes encouragements à Thibault et à Yann. PHAS

    RépondreSupprimer
  2. Merci les gars,bon j'ai pas fait d'étincelles pour ma premiere,à être toujours devant on finit par se cramer :):)m'enfin j'ai fait un bon entrainement et je finis dans le paquet.La suite la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci les gars aussi. J'ai pas fait non plus d'étincelle. Mais je ne me suis pas cramé devant (môa !!) puisque j'ai suivi le groupe de tête que pendant un tour. Ensuite, une bonne heure et quart assez sympa, et enfin un calvaire de 45 minutes... Ce sport est un sport de malades....

    Et là, vous dites : "bienvenu au club !!" :-D

    RépondreSupprimer
  5. J'en déduis donc que tu n'as pas conservé le titre au sein du club...

    RépondreSupprimer
  6. Le titre ? Ah oui lui !! Oh il a du me passer au moins 4 fois !! :-D

    RépondreSupprimer
  7. Ah bah non, c'est pas 4, mais 5 tours qu'il m'a pris...le titre . Il a fait le même nombre de tours qu'Olivier l'an dernier !

    http://club.quomodo.com/avrilrollersvannes/randonnee/les_2_heures_de_vannes.html

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal du tout pour une première Yann - bravo. Les photos , les photso les photos .... PHAS

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.