C'est sous le soleil du Tarn et Garonne, dans le village de Valence d'Agen, que 3 Caennais ont fait le déplacement pour Le Marathon de l'année.
Les patineurs se sont affrontés sur un circuit de près de 9 kms avec quelques bosses et rendu physique par le vent de face dans une très grande ligne droite.
Les Caennais reviennent avec du très bon et du moins bon bon.
Honneur aux femmes, ou plutôt à la femme.
Après une course au courage Pascale a pris une très belle 3ème place et c'est donc sur un podium de Championnat de France qu'elle a finit cette belle journée.
Philippe finit, sans doute pour la première fois, dans le groupe de tête pour disputer le sprint final après avoir fait plus que ça part du travail pour emmener ce groupe vers l'arrivée.
Il finit à la 8ème place, reste plus qu'à apprendre à sprinter...
Pour ma part, pas grand chose à dire, à la rue dés le départ, je n'ai jamais réussi à me mettre dans le rythme et surtout incapable d'accélérer pour suivre... Un jour sans...
UN GRAND BRAVO à Pascale et Merci.
Bravo Pascale. Formidable résultat. IL suffisait d'y croire, de s'entraîner, de bien stresser, de rouler face au vent, seule, et d'arriver avec un patinage bien posé comme s'il te rester encore un tour. Bref ... facile ... Philippe A.S.
RépondreSupprimerWha ça rigole plus Pascale là :)Bravo.
RépondreSupprimerSuper aussi Philippe!
Franck tu étais peut-être fatigué par la route?en tous cas c'est vrai qu'on est pas habitué à te voir si loin des premiers,mais bon les autres ont eu du bol c'est tout :)
En voyant les résultats hier c'est ce que j'ai pensé direct ! " Ah super pour Pascale" ; "oh la vache Philippe belle perf !, mince c'est dommage qu'il ai pas pu sprinter plus fort" et..."bah, qu'est-ce qui lui est arrivé au coach ?!!)
RépondreSupprimerBravo Pascale, tes brillants résultats vont encourager les féminines à suivre ton exemple.
RépondreSupprimerFélicitations à toi Philippe qui est toujours présent parmi les meilleurs!
Sois patient Franck le printemps arrive et soleil brillera bientôt.
Alain
Bravo Pascale, je savais qu'on pouvait compter sur toi pour ramener une médaille !
RépondreSupprimerBRAVO m'dame !! De bon augure pour la suite de la saison...
RépondreSupprimerBravo aussi Philippe...ça progresse et puis le sprint, ça se travaille !
Pour Francky, je crois que tu préfères tout simplement la pluie...!