Présentation      Photos      Vidéos      Trombinoscope      Contact      Poster un message 

Attention

Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.

lundi 5 décembre 2011

Stage course





Le week-end dernier à eu lieu le premier stage régional course depuis au moins 6 ans.
A défaut d'avoir accès à notre salle le stage s'est expatrié dans l'Orne, à Argentan, compliquant un peu l'organisation et obligeant les patineurs Caennais à prendre la route.

Cependant, ce stage a été un grand succès avec plus de 40 patineurs venant de toute la région, il y avait des patineurs découvrant la course comme des compétiteurs confirmés.

Il aura permis à tous de se perfectionner ou d'apprendre le patinage course avec un entraîneur de stature internationale.

J'espère que ces 2 jours vous auront été profitable et que vous avez passé un bon moment malgré le mal aux jambes…

Merci aux patineurs présent pour leur motivation et pour leur enthousiasme durant ces 2 jours.
Un grand MERCI à Jean-Philippe Gutton pour avoir assurer l'intendance et nourrir cette meute de patineurs affamée. Merci à Franck des FamilyRoller d'avoir trouver une salle de repli suite à l'indisponibilité de la Halle aux granges. Et pour finir Merci à Christophe Audoire d'avoir relevé le défi de venir animer un stage avec autant de patineurs de niveaux si différents.

A plus pour de nouvelles aventures.

5 commentaires:

  1. merci à toutes et à tous pour ce super stage, merci aux confirmés de nous avoir accueillis parmi eux et à Franck pour ces trois mois de préparation et pour finir un grand merci au cobaye de service!
    Alain

    RépondreSupprimer
  2. Merci 0 la ligue et aux Francks pour ce stage.

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue, j'ai manqué de savoir-vivre en partant comme une sauvage dimanche, sans participer à la 2ème session et en manquant la photo... Je m'excuse pour cela.
    Les 2 sessions auxquelles j'ai participé ont été enrichissantes, et j'ai eu la chance d'avoir des conseils personnalisés pour travailler ma technique, en gros tout reste à faire, mais je suis motivée!
    Sans rancune, j'espère!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas signé mon commentaire, pour ceux qui ne m'ont reconnue, Vanessa, à +...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Franck pour avoir monté ce stage très intéressant. Perso c'est pas vraiment aux jambes que j'ai eu des courbatures, mais plutôt aux bras...Je participerais avec plaisir au prochain stage course!! Delphine

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.