Présentation      Photos      Vidéos      Trombinoscope      Contact      Poster un message 

Attention

Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.

jeudi 27 août 2009

Encore une nouvelle méthode d'entrainement

Pour préparer la nouvelle saison ou pour s'entrainer les jours de pluie :




Pour jouer, il suffit de cliquer sur "Play now" et d'appuyer alternativement sur les touches Z et X.

14 commentaires:

  1. Au fait Mathieu, t'es resté faire la course avec Hello Kitty hier soir ? Ca, c'est l'effet patins roses...

    RépondreSupprimer
  2. Cette année je ne fais plus que des course Hello Kitty : comme ça je peux gagner... de temps en temps :-)

    RépondreSupprimer
  3. ptin,j ai plus d'avant bras...c est plus dur que le roller,pourquoi quya pas de catégorie V1 là dedans,j en ai marre de me faire gratter par hello zizi :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon j'ai fais 325 694 j'étais au niveau 4,trop dur.
    Qui dit mieux???hahahaha

    RépondreSupprimer
  5. 332722 ! Maintenant j'ai des biceps qui ont doublé de volume ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. 334 661,j'ai failli gratter hello kitty et faire 2 au 4e niveau :):)va falloir que je change de clavier bientôt j'crois :):)

    RépondreSupprimer
  7. 338 053, mais le niveau 4 est impossible ! Il va falloir demander des conseils au coach pour s'améliorer.

    RépondreSupprimer
  8. Pourriez-vous me donner le lien, svp ?
    C'est pour faire une blague ;)

    RépondreSupprimer
  9. Salut Jérome,
    Si tu veux le lien,il faut que tu battes le score de Mathieu :)Je sais pas comment il fait en + il est amputé des doigts en ce moment:)Fo demander à Mathieu c est lui qui a le lien.Encore un jeu pour taffer sec :):):)

    RépondreSupprimer
  10. A force de taper sur les touches j'ai super mal aux doigts, alors maintenant je joue avec mes orteils :-)

    RépondreSupprimer
  11. Mathieu,

    Peux-tu me donner le lien, stp ?
    Merci d'avance.

    A bientôt

    nb : un collègue a pour prénom Kitty.

    RépondreSupprimer
  12. Jérôme, envoie moi un mail et je te répondrai avec les infos que tu veux.

    RépondreSupprimer
  13. Bah vous êtes des warriors ; je passe pas le niveau 3 ! mdr

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.