Présentation      Photos      Vidéos      Trombinoscope      Contact      Poster un message 

Attention

Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.

samedi 18 juillet 2009

Lancement du concours

Alors juste pour montrer qu'il y en a au moins un qui suit, je débute le concours.
Comme sur les dernières photos, je suis exemplaire, j'en poste d'anciennes.

Celle-ci a été prise lors du raid Saint-Malo - Brest alors que j'étais en train de préparer un plan à 4 pour l'étape du soir.











Quand à celle-ci ; et bien oui, je n'ai pas honte de l'avouer, il faut bien payer le camping (parce que c'est aussi ça les raids)















Voilà, sinon, pour maintenir une certaine pression : ce matin, j'ai enfin pu descendre sous les 47 en faisant 46'30 sur la piste cyclable ; Chrono homologué puisque jamais arrêté et j'ai toujours roulé seul. Mais je ne sais pas si c'est grâce aux belles platines ultra-basses à Tibo.

Eric.

4 commentaires:

  1. Je croyais que c'était des photos de cet été qu'il fallait mettre !

    Va falloir enlever le frein à main pour la piste cyclable, mon but étant de descendre sous les 43 minutes la semaine prochaine... Environ 43'20 la dernière fois mais avec une pause de 5-10 minutes au bout pour attendre mes camarades et discuter un peu avec eux :)

    RépondreSupprimer
  2. ça va être dur de trouver des photos aussi belles !
    En tout cas, on voit bien que tu sais rester élégant dans toutes les situations.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Eric d'inaugurer cette série des improbables de l'été.

    Et oui à Thomas, de préférences avec des photos à faire cette été et en plus avec les couleurs du club....
    Je sais je suis exigent.

    RépondreSupprimer
  4. Bon alors, personne n'a renchéri sur Eric, il a gagné quoi ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.