Présentation      Photos      Vidéos      Trombinoscope      Contact      Poster un message 

Attention

Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.

mardi 10 mars 2009

24H du MANS

Il est temps de pense à monter une équipe pour les 24H du MANS.

Alors on met qui sur la liste ???????????????????
A votre bon coeur M'ssieurs dames......

12 commentaires:

  1. Je me répète encore... : Moi, moi, moi !

    RépondreSupprimer
  2. Et toi, Franck, tu les fais ou pas ces 24 heures?et Béné?moi j'y vais que si vous vnez héhé :)
    ++

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi, je crois que c'est foutu...

    RépondreSupprimer
  4. Moi je viens seulement s'ils changent le circuit et qu'ils mettent que de la descente (et pas trop raide non plus) !

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    mon fils Tristan est partant avec vous s'il vous reste une place bien sûr

    Franck - familyroller

    RépondreSupprimer
  6. J'ai cru que Franck noter entraîneur avait un fils caché... :)

    Bref, c'est une bonne idée Franck-familyroller, effectivement il va nos manquer 2-3 personnes pour monter une équipe qui tient la route. Par contre il a quel âge ton fils, il roule comment ?

    RépondreSupprimer
  7. Salut Thomas dit "toox" (je suppose) mon fils Tristan va avoir 19 ans, l'an dernier il tournait au mans à 8'30 de moyenne, je pense que cette année il ira plus vite, j'en ai parlé par mel à Franck votre entraineur, perso je serais aussi au mans cette année mais en duo, c'est-à-dire beaucoup moins vite !

    RépondreSupprimer
  8. Il est très sympa en plus Tristan et pas prise de tête contrairement à son père :):)je plaisante Franck hein?il roule bien en +!!
    ++
    tibo

    RépondreSupprimer
  9. Euh j'aurai un enfant et de 19 ans en plus......Mais qui peut bien être la mére ??????

    Sinon, les 24H je crois que je suis vraiment trop vieux pour faire un truc comme ça, en plus comme j'avance plus à cause de l'age bien sur.....

    Je crois qu'il faut que le laisse ma place aux jeunes...


    Si vraiment vous insistez fort et longtemps je pourrai éventuellement changer d'avis.

    Franck

    RépondreSupprimer
  10. Alors je crie fort dans mon bureau (et longtemps) : "VIIIEENNNNSSS !"

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme si tu viens pas on va te briser,tu vas avoir des entorses partout,je mets le feu à la forêt de Gimbosc...Etc,etc :):)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour!

    Je suis Hollandais presque mon Francais ze pas tres joli... :-)
    je cherche un team qui voulez participer a le 24H Le Mans! JE voulez tres bien participer mais croix pas que je le survivrai seul!
    Vous pouves comunicer avec moi sur le email: debos@bossnfish.nl

    Salut! Erik

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.