Présentation      Photos      Vidéos      Trombinoscope      Contact      Poster un message 

Attention

Depuis le début du mois de septembre 2015, la section Vitesse a déménagé : elle passe du RSHC au club Roller à l'ouest. Les horaires d'entrainement restent les mêmes, c'est à dire le mardi de 19h00 à 20h30.

vendredi 14 novembre 2008

Vidéos des 3 premiers entraînements de novembre


Entraînement du jeudi 6 sur le site de Vimeo avec lien pour téléchargement direct


Entraînement du samedi 8 sur le site de Vimeo avec lien pour téléchargement direct


Entraînement du jeudi 13 sur le site de Vimeo avec lien pour téléchargement direct

8 commentaires:

  1. Merci beaucoup à ceux qui ont fait ces videos (Franck, Tibo et Thomas je crois). C'est instructif...
    Yann

    RépondreSupprimer
  2. Le gars avec les roues de 110 il a l'air trop fort :)
    Ya aussi un gars bizarre vous avez vu il a un frein???
    @ joudi
    tibo

    RépondreSupprimer
  3. Ça manque juste un peu de chutes tout ça... Qui est volontaire ?

    RépondreSupprimer
  4. nan,c'est bon Thomas y a eu droit hier,j'avais le camescope,mais je n ai malheureusement pas pu filmer :(

    RépondreSupprimer
  5. Ne fais pas le malin Mathieu, je ne chute pas en salle, moi ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est pour moi que tu dis ça................

    RépondreSupprimer
  7. De toute façon ma vengeance sera terrrrrrrrible.......;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.